16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyMer 11 Jan - 17:41

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

WAIT AND SEE

Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyJeu 12 Jan - 19:47

JULIEN FRIER SE RAPPROCHE
Article du midol d'aujourd'hui !!!

Julien Frier, l'ancien capitaine de Grenoble et de Bourgoin, saura t'il résister aux appels du pied insistants que lui donne
son ami Eric Catinot ?
Pour l'instant rien n'est fait, mais il n'est pas inimaginable qu'on le revoit sur le terrain avec les Tangos Chalonnais d'ici
la fin de saison, Eric Catinot qui est le conseiller du président de Chalon S/S, aimerait que son ancien capitaine à Bourgoin
se tienne prêt à rechausser les crampons si le besoin s'en faisait sentir dans la course à la qualification en Fédérale 2.
Le RC Chalon ne faisant pas de mystère de son ambition de monter en Fédérale 1.
Ce qui est vrai, c'est que Frier a fait une demande de licenee. " Au cas où... "
Jusque là, il n'avait pas la tête au rugby après l'éprouvante dernière saison passée au CSBJ.
Mais ayant tourné la page Bourgoin, il n'est pas interdit de croire que les beaux jours venant, les jambes le démangent.
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyJeu 12 Jan - 23:23

En fait d'autres membres de Bourgoin pourraient se joindre aux Tangos. Quand on pense que Genevois s'est deja rallie a Dijon....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyJeu 12 Jan - 23:29

En fait je pense (tres serieusement) que dans cette ere de mercenaires (je crois bien que Burgonde est d'accord avec moi!) un apport de vrais membres qui ont la ferme intention de s'attacher a un club et ceci d'ou qu'ils viennent, seront bien plus benefiques que tout argent verse a des "vedettes" comme l'a prouve l'histoire au detriment de notre club il y a encore peu de temps.
En bref, des recrues engagees dans notre club, oui,. Le reste,....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
CAT71




Messages : 66

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 9:05

Rugby Samourai a écrit:
En fait je pense (tres serieusement) que dans cette ere de mercenaires (je crois bien que Burgonde est d'accord avec moi!) un apport de vrais membres qui ont la ferme intention de s'attacher a un club et ceci d'ou qu'ils viennent, seront bien plus benefiques que tout argent verse a des "vedettes" comme l'a prouve l'histoire au detriment de notre club il y a encore peu de temps.
En bref, des recrues engagees dans notre club, oui,. Le reste,....


??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 12:05

CAT71, bonjour!
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Par recrues engagees, j'ai voulu dire des recrues qui sont pretes a investir beaucoup de leurs efforts et temps dans leur nouveau club...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 17:12

Julien Fryer à Chalon ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 17:59

"le gros projet du club"
Explications en detail?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 19:30

Rugby Samourai a écrit:
"le gros projet du club"
Explications en detail?
top 14
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 19:42

lol! Sleep lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 20:37

golf71 a écrit:
Rugby Samourai a écrit:
"le gros projet du club"
Explications en detail?
top 14


Ceci ne peut pas être ou ne peut plus être le projet d'un club à moins d'illuminés, ce genre de projet dans une région ou le rugby est ancré depuis des decennies mais n'a plus de club phare est une utopie ou le rêve de mégalomane, ceci ne peut-être que le fait de l'unification des grands clubs BOURGUIGNON.

Mais cela avant que ça n'arrive malheureusement pour le rugby Bourguignon n'est pas prêt d'arriver en esperant que je me trompe.

Les presidences de clubs sportifs en generale pas que dans le rugby deviennent de plus en plus l'antichambre d'ambition autres que sportive maintenant, tout le monde voudra être président de cette équipe et tout le monde voudra le stade chez lui alors à moins que le président du comité de bourgogne devienne le president du club il risque d'y avoir pas mal de guerre intestine avant que le projet devienne réalité Dommage pour le RUGBY.
Revenir en haut Aller en bas
CAT71




Messages : 66

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 20:54

+ 1000 burgunde 71
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 21:25

Tout a fait raison!
Donc je pense qu'on pourrait tres bien limiter un tel projet avec la Saone et Loire et ceci avec les clubs d'accord.
Je suis sur que des "petits" clubs peuvent beaucoup contribuer avec les jeunes!
D'ailleurs la Ville de Chalon, le grand Chalon et les Villes du meme avis devraient s'associer pour promouvoir le rugby comme une facon d'eduquer les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 13 Jan - 23:24

golf71 a écrit:
Julien Fryer à Chalon ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

en attente de l'accord ou non de la ffr pour la dérogation...
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptySam 14 Jan - 11:48

Comme d'habitude... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 17 Fév - 17:18

JULIEN FRIER DANS LES RANGS DE L’ASRCC
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


JULIEN FRIER DANS LES RANGS DE L’ASRCC

Contraint au repos forcé en raison du report de la rencontre contre Orsay, le club Tango vient néanmoins d'enregistrer une très bonne nouvelle avec la qualification de Julien FRIER, l'ex troisième ligne et capitaine du CS Bourgoin - Jallieu.
C'est un renfort de premier choix pour le président Pascal GUINOT et son staff dans l'optique d'une fin de championnat très importante pour l'avenir de l 'AS RCC qui cherche à retrouver son rang.
Le garçon qui devrait venir prochainement faire connaissance avec le groupe chalonnais nous livre les raisons de son choix et ses objectifs:

ASRC Chalon : Julien, peux tout d'abord nous parler de ton parcours et de ton premier contact avec l' ASRCC?
Julien Frier : J'ai débuté à l'école de rugby de Beaurepaire avant de rejoindre le FC Grenoble en Cadets puis en Reichel ou nous avons obtenu un titre de champion de France avec la génération Olivier Brouzet, Romain Magellan et consorts...
Ensuite ne rentrant pas dans les plans de Jacques Fouroux et sa philosophie des « Mammouths » j'ai quitté le FCG pour Beaurepaire en cours de saison et participé à leur montée en F2 .... je porte chance!..(rires) .
Le CSBJ de Michel Couturas est ensuite venu me chercher en 1996 et j'ai participé à la fameuse année des trois finales en 1997.
Ensuite un dernier passage par le FC Grenoble avec une montée en Top 16 sous les ordres de Jacques Delmas avant de revenir au CSBJ en 2004 jusqu'à cette dernière saison.
En ce qui concerne mes premiers contacts avec CHALON, c'est Eric CATINOT qui m'avait parlé du projet en juin dernier mais à l'époque je devais d abord récupérer des dernières années difficiles à Bourgoin.
J'avais néanmoins rencontré le président GUINOT qui m'avait séduit par sa philosophie et par la qualité du projet.

ASRCC : Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à rejoindre les Tangos?
J.F. : Eric n'a cesse de me dire tout le potentiel du rugby bourguignon et de me rappeler l'histoire des clubs de Chalon, Le Creusot et Montchanin. Il pense que ce territoire mérite une équipe qui joue en Pro D2.
Il m'a convaincu et si dans un premier temps je peux aider l'équipe à revenir en F1 ce sera une très bonne chose.
Pour le reste redécouvrir le rugby amateur et m'investir éventuellement dans un projet de management sont les principales raisons de ma venue.
J'ai en effet besoin d'emmagasiner une expérience terrain afin de compléter la formation de manager que je suis actuellement dans le cadre de ma reconversion professionnelle.

ASRCC : Quand penses-tu être opérationnel et as-tu déjà discuté avec Eric Catinot du rôle qu'il entend te confier?
J.F. : Depuis mon dernier match avec le CSBJ j'ai continué de m'entraîner physiquement. Mais jouer c'est différent et j'aurais besoin d'abord de venir participer à quelques séances pour retrouver le rythme et me ré-habituer aux chocs.
En fonction des sensations on discutera avec Eric du timing et de ce qu'il attend de moi.

ASRCC : As-tu déjà vu évoluer l'équipe en championnat ? Si c'est le cas que peux tu nous en dire?
J.F. : Je sais surtout que l'équipe est première de la poule et sur ce que j'ai vu sur certaines vidéos elle pratique un jeu complet basé sur des fondamentaux solides et sur une capacité à mettre du mouvement intéressante.
Et je connais le système de jeu d' Eric... (rires)
Pour le reste Eric m'a parlé des points faibles du système mais ne comptez pas sur moi pour les dévoiler sur un site extrêmement fréquenté … et peut être même par nos adversaires!( rires)

ASRCC : Dernière question pour tester ta connaissance du championnat Amateur quels sont les derniers champions de France de F1,F2 et F3 ?
J.F. : Je te l' ai dit, j'ai été formé à Beaurepaire et j'ai toujours eu un regard sur le rugby de fédérale! Dans l’ordre : Béziers, Marseille et.. Chalon! Vainqueur de Lunel à … Beaurepaire!


Dernière édition par golf71 le Ven 17 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyVen 17 Fév - 18:23

C'est unr tres bonne nouvelle surtout s'il cherche aussi a s'investir dans le management!
J'ai l'impression qu'on va encore entendre parler d'une "association" avec Le Creusot, Montchanin, Chatenoy, Digoin... et meme Givry!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptySam 18 Fév - 11:17

Julien Frier dans les rangs de l'ASRCC
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptySam 18 Fév - 11:31

Confirme!
Je serais curieux de connaitre la composition du pack!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptySam 18 Fév - 18:20

Fédérale 2
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour répondre a ta question rugby samourai pour la composition du pack la c'est un piege vu tous les joueurs qui peuvent prétendre a être titulaire,
Si tu veux rugby samourai je te laisse le soin de créé un sujet dans la rubrique discussion pele mele (Rugby) ou tu demandes a chacun la composition de leur pack ...
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptySam 18 Fév - 19:07

D'accord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyMar 21 Fév - 17:55

« Pas là pour faire le guignol »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Julien Frier
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyMar 21 Fév - 18:05

Au moins il montre une attitude tres positive!
On aura besoin de tels hommes pour s'investir dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
7evident
Modérateurs



Messages : 467

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: frier   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyMer 22 Fév - 3:23

Il s'est tellement rapproché qu'il est tombé dedans!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camep.fr
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône EmptyMer 22 Fév - 3:38

Va falloir le garder!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Contenu sponsorisé





Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty
MessageSujet: Re: Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône   Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Frier se rapproche de... Chalon-sur-Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade Léo Lagrange - Réalisation du pôle rugby / Châlon sur Saone
» RC CHALON / ROUEN
» MLSGP / RC CHALON
» MLSGP / RC CHALON
» DRANCY/RC CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: