16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion ASRCC / Les coquelicots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
golf71

golf71


Messages : 3089

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptySam 31 Mar - 21:27

Hier j'ai eu des informations au siège comme quoi le club et les filles allaient fusionner pour ne faire qu'un .
J ai essayer de travailler Tangotine pour avoir plus d'infos mais avec son ptit sourire elle n'a rien voulu me dire.
+ d'info d'ici les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptySam 31 Mar - 22:47

je pense que cela serait une bonne chose aussi bien pour les tangos que les coquelicots oublions un peu ce qui s'est passée et soyons que positif partons de l'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyDim 1 Avr - 8:33

ARRETE DE REVER MON PTIT BORDEAUX, ton avatar va te faire du mal !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyDim 1 Avr - 11:15

Moi je ne reve pas!
Tant mieux si tous les clubs se retrouvent sous le meme parapluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyDim 1 Avr - 19:13

POISSON D'AVRIL !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyDim 1 Avr - 23:31

Par contre mon nouvel avatar n'est pas un poisson d'avril. Comme vous pouvez le voir je n'ai aucun souci lorsqu'il s'agit d'attirer la gente feminine! lol!


Dernière édition par Rugby Samourai le Lun 2 Avr - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyLun 2 Avr - 5:20

Geisha d'Avril lol
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyLun 2 Avr - 6:32

on voit ca mon cher samourai !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots EmptyLun 2 Avr - 11:51

En fait le 1er Avril a une toute autre signification au Japon. Il s'agit du premier jour de l'annee scolaire et du premier jour du printemps. A Shizuoka nous tenons notre Festival Municipal cette semaine. Pour des images (vers la fin d ela semaine) venez donc consulter [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Contenu sponsorisé





Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: Fusion ASRCC / Les coquelicots   Fusion ASRCC / Les coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ASRCC / Les coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical Stade Dijonnais / RCC
» Un champ de COQUELICOTS
» match Compiegne / ASRCC
» Site de l'ASRCC
» BEAUNE / RCC l' autre derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: