16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR

Aller en bas 
+10
rives11
Admin
STEPH71
Gaël61
nostalgique
Bordeaux71
Rugby Samourai
paulo
7evident
golf71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

RCC / RACA
Victoire du RCC avec BO
RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_lcap21%RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Victoire du RCC
RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_lcap75%RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Match Nul
RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_lcap0%RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Défaite du RCC
RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_lcap4%RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 16:57

Bienvenue en Fédérale 1 !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il a Frier, il a tout compris
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Pour le club »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

catinot : « ON A REMIS L’église au centre du village »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Que du bonheur
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci à Ben Renaud
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J’ai pris du plaisir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Chalon – Saint-Jean-d’Angély : 22-13
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par golf71 le Dim 20 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:16

Le 16 Tango n'a jamais aussi bien porté son nom !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L’ASRC Chalon gagne contre Saint Jean d’Angély 22 à 13 et retrouve la fédérale 1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:22

Les Angériens n'iront pas en Fédérale 1 Laughing Laughing Laughing
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:29

Merci pour tous ces articles!
Tout le monde a du souffrir (d'une maniere differente de la mienne!)!
Maintenant question avenir, j'espere trouver les reponses a mes questions au plus vite! lol!

N.B.: Je suis sur que l'arrivee du Samourai Tango (avatar) a porte chance au club. Je n'y touche plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:20

SITE DU RACA

CHALON SUR SAONE 22 / RACA 13
RACA : AUX PORTES DU BONHEUR

Il s’en est fallu bien peu que le RACA crée l’exploit en l’emportant à Chalon sur Saône. Pris à la gorge en 2éme mi-temps et à la limite de la rupture, les Chalonnais s’arc-boutèrent en défense : menant 17 à 13, ils avaient compris que ce dernier 1/4 d’heure serait bien long pour faire face à des angériens qui avaient gardé des réserves sous les semelles et qui jetaient toutes leurs forces dans les dernières minutes du match. Hélas, une énième attaque des angériens qui partait de bien loin, une passe sautée et un chalonnais à l’affut interceptait le ballon pour sceller définitivement le sort de la rencontre : 22 à 13 pour des bleus et blancs qui n’ont pas à rougir de cette prestation tant ils furent près du bonheur. Pour cette dernière sortie des 2 coaches du RACA Gourdon et Durand, une victoire aurait surement constitué une récompense pour une saison qui une fois encore s’est révélée remarquable et montre que la place du RACA en fédérale 2 n’est en rien usurpée.
Mais les connaisseurs de rugby savent la cruauté de ces phases finales et de ces matchs couperets qui laissent sur le bord du chemin l’une des 2 équipes avec de la déception plein le cœur. C’est la règle et cela n’empêchera pas le RACA la saison suivante de revivre ces instants magiques !
Pour revenir au match proprement dit , l’environnement de la rencontre était un inhabituel pour nos angériens qui disputèrent cette rencontre devant 4000 spectateurs prêts à s’enflammer et à laisser éclater leur joie pour fêter leur retour en fédérale 1. Une histoire de club avec des souvenirs de matchs en nationale – des derbies face à Montchanin, Dijon, Bourg – C’était bien sûr il y a 20 ans, mais la ferveur du public montrait le désir de retrouver le lustre de ces années. Et le nom sur la grande tribune de Michel Vannier rappelait aux plus anciens le valeureux “ brin d’osier “ qui tint longtemps le poste de numéro 15 en équipe de France.
Le fait que le RACA ait su répondre présent en ce dimanche montre toute la valeur du groupe et de son encadrement. Un seul regret : celui du scandaleux arbitre de touche ( comité du Lyonnais ) qui dès la 3ème minute, leva son drapeau et pour une action anodine obtint de l’arbitre de champ l’exclusion du pilier Danet. Non content de cette décision, 2 autres levers de drapeau dans le camp angérien permirent de convertir 2 pénalités : 9 points pour un seul homme abusant de son autorité de juge de touche, il y a des limites que l’arbitre de champ devraient analyser et par là-même ne pas suivre à la lettre des avis partiaux de ses assesseurs.
Pour finir sur une note plus réjouissante, saluons avant tout cette bien belle performance du club angérien qui s’est permis le luxe de remporter 3 matchs sur les 4 disputés en phases finales et qui montre ainsi les progrès réalisés par le club angérien dans la hiérarchie des clubs de fédérale 2 !

Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 3:00

Golf est un des rares plus vieux que moi avec Paulo et il a du connaitre les memes aventures que moi...
Je suivais les matchs des Tangos des l'age de 11 ans (1959) et j'allais au stade tout seul a pied tous les dimanches, premiere equipe ou non.
Mes premiers souvenirs marquants etaient les matchs en Premiere Division contre Perpignan et Vienne...
je me rappelle tres bien de Cazeaux, mon prof de sport au lycee qui avait tendance a trop s'abreuver un peu partout...
Et puis j'ai connu Vannier, Ray, Blondeau, Davison, Bayardon, les frere Augier...
J'ai joue contre le fils de Coderc au lycee.
J'ai connu Badin en cadets...
1963: j'ai suivi a la radio la victoire sur l'ogre du jour Agen et la defaite contre le futur champion de france apres que Vannier eut sa penalite egalisante annulee par un arbitre obnubile par le depart soit-disant hors-jeu d'un des Tangos... La politique sudiste du rugby existait bien deja...
1964: Les Tango perdent de justesse contre le futur Champion de France Pau en 8eme apres que Lalande intercepte Blondeau in extremis apres une de ses interceptions bien a lui qui aurait du nous donner la victoire...
En 1968 j'ai ete oblige de me distancer physiquement de Chalon (Armee de l'air + Afrique+etudes en Angleterre et depart pour le Japon) mais je n'ai jamais cesse de me m'inquieter sur nos Tangos.
Enfin l'ere de l'Internet qui m' a permis de renouer a mes premiers amours (j'ai quand meme joue au rugby en France, Afrique et Angleterre! Bon, pas grand-chose a me vanter...)!
J'ai connu Catinot, le grand-pere (qui un jour avait decide de se joindre a Montchanin avec Vadot, source de bien d'ennemites...). Je fais connaissance avec le pere bien longtemps apres un vide sans nom.
Bon, vous avez la premiere generation qui s'illustre dans la premiere eclosion du club, la deuxieme generation qui participe a une renaissance. la deuxieme generation revient pour aider son vieux club en faisant appel a la troisieme generation...
Qui est-ce qui a dit "Chalonnais un jour, Chalonnais toujours!?
Et pourtant, je ne suis Bourguignon et Chalonnais que de premiere generation puisque mon pere est de Blois et ma mere du Gers, mais je suis ne a Dijon et eduque a Chalon...
J'ai souffert plus qu'il n'etait admissible apres ces 1/4 et 1/2 finale loupees et cette honte financiere toujours couverte d'une omerta qu je juge coupable quelles qu'en soient les raisons...
Au moins j'aurais eu la joie de connaitre cette renaissance inoubliable qui va frapper certaines gens dans certains cercles...
Chalonnais un jour, Chalonnais toujours? Certainement, et bougrement fier de l'etre, meme si je ne suis qu'une premiere generation expatriee!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
paulo




Messages : 130

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 3:16

BEAU DISCOURS rugby samourai
s'il est vrai que j'ai connu les grandes joies du stade lebeau puis leo lagrange mais a la difference de toi je n'ai connu que la folie des tribunes le terrain est pour moi un inconnu mais j'ai a mes cotes un ancien qui est devenu un ami et qui par sa connaissance du rugby m'apprend beaucoup
tu l'as peut etre connu GERARD GOUDARD ( le cousin du grand goud)
bien sur TANGO UN JOUR TANGO TOUJOURS
amities a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
ptitquick71




Messages : 205

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 7:35

GOLF appréciera d'apprendre qu'il est plus vieu que toi samourai!!!
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 8:18

ptitquick71 a écrit:
GOLF appréciera d'apprendre qu'il est plus vieu que toi samourai!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulo




Messages : 130

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 8:29

POURQUOI GOLF EST PAS PLUS VIEUX ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 9:19

Félicitations aux joueurs de chalon pour ce gros match contre St jean avec a la clé la montée en federale 1 sur le score de 22 a 13 !!!!!
Les mecs ont été agressif du joli combat une grosse défense et une jolie interception du ben ce sa kse bon !!!!!!!!!!
Moi je dis ca promet l'année prochaine ed fed1 avec des derbys contre Dijon Macon Nevers et peut etre Bourg !!!!!!! Poua ca va etre bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:22

Paulo a ecrit:

BEAU DISCOURS rugby samourai
s'il est vrai que j'ai connu les grandes joies du stade lebeau puis leo lagrange mais a la difference de toi je n'ai connu que la folie des tribunes le terrain est pour moi un inconnu mais j'ai a mes cotes un ancien qui est devenu un ami et qui par sa connaissance du rugby m'apprend beaucoup
tu l'as peut etre connu GERARD GOUDARD ( le cousin du grand goud)
bien sur TANGO UN JOUR TANGO TOUJOURS
amities a toi et ta famille


Un grand merci, paulo!
De meme a toi, ta famille et tous tes chers!
Goudard, oui, je m'en rappelle bien! Mais je ne sais pas si j'ai eu la chance de rencontrer Gerard!
Le Stade Lebeau! Au moins la il y avait une veritable atmosphere en plein milieu de la ville.
Je n'avais jamais apprecie le Stade leo Lagrange a ses debuts. Heureusement Chalon a deplace le terrain de rugby!
Mes souvenirs marquants du Stade Lebeau:
Michel Vannier!
Le premier match de Davison.!
L'intercepton de 90 metres de Blodeau contre Albi!....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 11:25

Golf a 69 ans (le bel age?) lol!
Paulo en a 64 (dans 7 ans il sera un vrai 71!)! lol!
Rugby Sanourai en a 63, mais il pese 80 kg pour 1,65 m! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 16:17

La Fédérale 1 pour les Tango
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 8:23

Saint-Jean-d'Angély "frustré et remonté"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quel mauvais perdant le président de ST JEAN !!!!

ET PUIS C'EST 5 ESSAIS QU'ONT MIS NOS TANGOS !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 8:35

Article du MIDOL de lundi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
7evident
Modérateurs



Messages : 467

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:30

golf71 a écrit:
Saint-Jean-d'Angély "frustré et remonté"
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Quel mauvais perdant le président de ST JEAN !!!!

ET PUIS C'EST 5 ESSAIS QU'ONT MIS NOS TANGOS !!!! Twisted Evil

Sans doute Golf mais dans" l'esprit club"il refuse la défaite c'est sa logique pour conserver un maximum de joueurs et les remotiver pour la prochaine saison. Je connais le nouvel enraineur Jean Luc Boyer excellent technicien il a entrainé Poitiers qui nous battu 2 fois. Il seront en F1 l'an prochain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camep.fr
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 9:35

il a du mal a digerer en ce moment le president de St jean c ca kse bon !!!!!! lol.......o vu de ce qu'il dit je rajouterais que au match aller leur dernier essai n'etait pas valable et ils auraient du se prendre plus de cartons que ca etc...alors eux aussi ont été avantager par l'arbitre !!!!
mais ils reconnaient bien que notre public est incroyable avec 4000 spectateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:53

Le public!
Je l'avais bien dit qu'il fairait la difference!
C'est pas tous les jours que vous voyez 4,000 spectateurs en Fed 2 au nord de Lyon!
Pour une fois qu'on ne nous accuse pas de professionnels....


Dernière édition par Rugby Samourai le Mar 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 12:56

Le 16 Tango n'a jamais aussi bien porté son nom !

Un club de supporters qui couvre les4 coins du monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 13:00

"Le stade était rempli avec 4 000 spectateurs : un truc de fou… On se serait cru en Pro D2. Je suis admiratif et envieux du public bourguignon. J'aimerais comprendre pourquoi nous n'arrivons pas à avoir une telle ferveur chez nous…"

Malgre ses reflections de mauvais perdant et ses accusations plus que gratuites,il a bien compris ou le bas blaissait!

Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 16:31

J'aimerais ajouter qu'Angers n'a pas une histoire et identite rugbystique comme la notre!
Et pourquoi y a-t-il deux clubs qui se disent Angeriens?
S'ils fusionnaient ils pourraient doubler le nombre de leurs jeunes et de leurs supporters!

Bon, on a vu que ca n'avait pas marche a Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:01

Rugby Samourai a écrit:
J'aimerais ajouter qu'Angers n'a pas une histoire et identite rugbystique comme la notre!
Et pourquoi y a-t-il deux clubs qui se disent Angeriens?
S'ils fusionnaient ils pourraient doubler le nombre de leurs jeunes et de leurs supporters!

Bon, on a vu que ca n'avait pas marche a Marseille....

Angers c 'est très loin de st jean, et les habitants d'Angers s'appelent les Angevins ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR   RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCC / ST JEAN D'ANGELY à 80 mn du BONHEUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» St jean d'angely / RCC à 160 mn du bonheur
» [20 Mai 2012] RCC - St Jean D'Angely
» Oppositions des 8èmes de finale du Jean Prat
» Arras / St Jean D'Angely ALLER / RETOUR
» TANGO St Jean d'Angelys 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: