16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 départ de Chérif Bekkal

Aller en bas 
+4
golf71
Rugby Samourai
Gaël61
nostalgique
8 participants
AuteurMessage
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyVen 28 Sep - 23:02

sans entrer dans les détails peut - on savoir pourquoi ce joueur quitte le club surprenant pour un joueur qui vient d'arriver je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël61

Gaël61


Messages : 3163

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 0:00

La version officielle du club parle "de raisons personnelles". Dès que des précisions "officielles" nous auront été données, le "16" communiquera plus précisément sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 0:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 5:04

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est quand meme triste que de comstater que soit le recrutement n7avait pas ete fait avec le soin necessaire soit que le joueur a ete mal gere....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 6:00

Rugby Samourai a écrit:
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est quand meme triste que de comstater que soit le recrutement n7avait pas ete fait avec le soin necessaire soit que le joueur a ete mal gere....
tu tires des conclusions trop hatives mon petit sois patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 6:22

Ce ne sont que des generalites.
J'espere avoir tort!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
le chizerot




Messages : 212

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 7:39

a ce que je sais il n a pas joue le jeu.et le club avait de bonnes raison de mettre fin a ce contrat
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 7:56

donc contrairement à ce qui était écrit dans le jsl il ne "part" pas il est viré le Jsl fait un article sur lui et quelques jours plu tard il n'est plus la donc je voudrai que l'on ne parle pas avec la langue de bois il faut appeler un chat un chat!



un peu d'humour: on a divorcé d'un commun accord elle est partie.....
Revenir en haut Aller en bas
le chizerot




Messages : 212

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 8:13

le club peut ne pas tout divulguer sur ce qu il se passe en interne.l essentiel reste les resultats
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 8:18

je suis bien entendu d'accord mais dans ce cas on peut tout de même dire que suite à un différent le club et le joueur ont pris la décision de se séparer je ne suis pas l'avocat de ce monsieur mais j'aime que les choses soit clair
bon match aux tango demain!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 11:40

Nostalgique a bien raison!

Un joueur qui refuse de jouer le jeu/plan de jeu?
Ca me semble un peu m,innce comme raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 18:53

[quote="golf71"]
Rugby Samourai a écrit:
Nostalgique a bien raison!

Un joueur qui refuse de jouer le jeu/plan de jeu?
Ca me semble un peu m,innce comme raison....
De mon coté je félicite le club d'avoir pris cette courageuse décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 21:42

Donc tu es au courant de choses que nous savons pas encore?

Il est vrai qu'un joueur n'est jamais plus grand que l'equipe oul le club!
Si celui-ci ne veut pas mouiller son maillot comme les autres ou volontairement ne respecte pas les consignes de jeu, il n'y a guere d'autres solutions que de s'en eloigner au plus vite.
Ceci faiten debut de saison vaut mieux qu'en son milieu.

Comme tu le dis le club a du courage mais aussi une certaine sagesse!

J'espere quand meme qu'il y aura le moins de consequences que possible.

Par contre j'espere aussi que cela servira de lecon pour de prochains recrutements!

Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 22:28

Aux dernières nouvelles le club ne ferait aucun communiqué !!!!
Merci d'avance de respecter la décision du club .


Dernière édition par golf71 le Sam 29 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptySam 29 Sep - 22:32

Rugby Samourai a écrit:
Donc tu es au courant de choses que nous savons pas encore?

Il est vrai qu'un joueur n'est jamais plus grand que l'equipe oul le club!
Si celui-ci ne veut pas mouiller son maillot comme les autres ou volontairement ne respecte pas les consignes de jeu, il n'y a guere d'autres solutions que de s'en eloigner au plus vite.
Ceci faiten debut de saison vaut mieux qu'en son milieu.

Comme tu le dis le club a du courage mais aussi une certaine sagesse!

J'espere quand meme qu'il y aura le moins de consequences que possible.

Par contre j'espere aussi que cela servira de lecon pour de prochains recrutements!

Je me base sur les dires du chizerot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyDim 30 Sep - 0:02

Aux dernières nouvelles le club ne ferait aucun communiqué !!!!
Merci d'avance de respecter la décision du club .

Compris!
On fait table rase et on poursuit notre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
PAT71




Messages : 40

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyDim 30 Sep - 6:20


Si le club s'est séparé de ce joueur, c'est et je vous l'assure qu'il y a de bonnes raisons, qui à mon avis sont liées au comportement de cette personne qui
tant au niveau professionnel que privé,ne présente pas le profil en adéquation avec ce que l'ASRCC espérait, donc page tournée pour cette recrue .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaël61

Gaël61


Messages : 3163

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyLun 1 Oct - 0:04

COMMUNIQUE DU CLUB

Cherif Bekkal s’en va

D’un commun accord, l’ASRC Chalon et Cherif Bekkal ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure ensemble. Arrivé des Espoirs de Grenoble à l’intersaison, l’arrière ne portera plus les couleurs tangos.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyLun 1 Oct - 0:49

bien c'est mieux comme ça après le reste ne nous regarde pas je pense que l'on peut fermer ce post Allez Tango!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyLun 1 Oct - 13:45

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Gaël61

Gaël61


Messages : 3163

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyMar 2 Oct - 4:21

INFORMATION CLUB D'AUBENAS (site du RCAV)
Sheris BEKKAL, nouvelle recrue du RCAV.

Le RCAV à fait signer la semaine dernière, juste avant la limite des mutations, Sheris BEKKAL, 23 ans,un joueur polyvalent qui peut évoluer aussi bien au centre, au poste de 3/4 aile ou à l'arrière. Il pèse 107 kg et mesure 1 m 86. Formé au centre de formation du club de Brive ou il a joué dans les équipes Cadet, Junior et Espoir du club briviste il a ensuite signé un contrat pro avec le club de Massy. Par la suite il à rejoint St Etienne en Pro D2 et pour conclure Grenoble, sa ville natale, ou il évoluait la saison dernière dans l'équipe Espoir. Il a décidé de rejoindre cette saison le RCAV. Un renfort intéressant pour la cavalerie de l'équipe ardéchoise.
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyMar 2 Oct - 9:28

et bah bon courage a aubenas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V-ii-c-k




Messages : 71

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyMar 2 Oct - 12:02

Ouais ... C'est quand même malheureux tout ça ! Mais bon, le club a pris la bonne décision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal EmptyMar 2 Oct - 12:19

M'est avis qu'il y pensait depuis longtemps..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Contenu sponsorisé





départ de Chérif Bekkal Empty
MessageSujet: Re: départ de Chérif Bekkal   départ de Chérif Bekkal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Chérif Bekkal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication sur le départ d'Olivier et Yohann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: