16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+8
Michal71
ptitquick71
le chizerot
burgunde71
alainchalon
Rugby Samourai
MCM
Gaël61
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:35

71e Nouveau ballon porté dévastateur des avants chalonnais. Mais la pénalité de Paquelet heurte le haut du poteau du mauvais côté.

Insistez!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:37

Lille Métropole Rugby - CS Vienne
75e LMR 27-9 CSV Les viennois se dégagent d'une nouvelle situation difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:37

74e Grosse occasion pour le CASE qui termine derrière la ligne. Mais l’arbitre ordonne une mêlée à cinq mètres.

Ca souffre encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:38

Lille Métropole Rugby - CS Vienne
80+5e LMR 34-9 CSV Essai de pénalité et fin du match
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:45

32 – 34

79e ESSAI POUR SAINT-ETIENNE. Succession de pénalités devant la ligne de Chalon. A la quatrième, l’arbitre siffle un essai de pénalité. Sous les poteaux Mercier passe la facile pénalité et Saint-Etienne reprend l’avantage.

Le maintien va etre impossible avec ces 2emes mi-temps!

Il est temps de bien penser a changer d'equipe dirigeante qui a perdu tous ces matchs en 2eme mi-temps.

Eric Catinot peut bien repeter qu'on sera fixe le 9! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:54

Dernière tentative des Chalonnais. D’abord devant, sans succès. Puis au large. Mais l’ultime attaque est enrayée et l’arbitre siffle la fin du match sur la victoire des Stéphanois.

Je n'ai pas peur de le dire!

Virez l'equipe dirigeante, et je le maintiendrai jusqu'au bout de la fin de la saison!

Tout les blah blah chasque semaine qui vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tue,
Il y en marre!

Et du point de vue strategique, n'en parlons pas!
Cette fois-ci on ne pourra pas se plaindre de l'arbitre comme la derniere fois (un match qui aurait pu etre gagne avec un drop a la fin...)

Je vais passer une bien mauvaise fin d'annee.... Merci!

Ca ne m'empechera pas de supporter les Tangos, mais certainement pas les "Berjaliens#!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Gaël61

Gaël61


Messages : 3163

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 6:46

SITE FOURNIER
Cruelle défaite contre Saint-Etienne (32-34)

Les Chalonnais concèdent une douloureuse défaite 34 à 32 contre Saint-Etienne après un essai de pénalité sifflé en leur défaveur à une minute de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
le chizerot




Messages : 212

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 7:47

pourquoi virer les dirigeants y sont pas sur le terrain c est une solution trop facile.que les joueure se remettenten . pour certains en question et ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 9:47


Pourquoi pour certains, que se soit joueurs ou staff technique, je pense que tous doivent prendre leurs responsabilités??

Je pense qu'il y a un problème de mental et le mental c'est le coach qui doit le preparer...

Mais c'est vrai on ne doit pas le dire.

Veuillez m'excusez je sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 13:32

Je change d'avatar!
Celui-ci convient mieux!
Je ne remetterai l'ancien, beaucoup plus viril, que lorsque le mental des Tangos (et lcelui de eurs coachs Twisted Evil ) le justifiera!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Michal71

Michal71


Messages : 105

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 0:51

Essayons de rester calmes.
C'est pas le moment de rejeter la responsabilité sur quiconque.
L'objectif pour cette année est le maintien.
On sera peut être plus ambitieux l'an prochain.
Tout n'est pas fichu pour cette année, il faut se remotiver.

ALLEZ TANGOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaël61

Gaël61


Messages : 3163

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 1:40

Je comprends que la désillusion de dimanche suscite des réaction à chaud qui peuvent être excessives. on a eu l'impression de revivre le 1er match de la saison contre Mâcon.
Les blessures de nos recrus, le départ de Shérif Bekkal et la blessure pour le reste de la saison de Jérémy Bayle nous ont fait perdre une profondeur de banc que nous payons cher à chaque match. Le manque d'expérience en fédérale 1 de nos gars fait le reste, notamment dans la gestion des temps faibles. On va voir la réaction des gars le dos au mur. Montluçon il y a qques semaines et Sainté dimanche nous prouve qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée. Fini 2012, vive 2013!!
Dans l'adversité, le club, les joueurs ont besoin de leurs supporters pour les soutenir. c'est le rôle premier des supporters et de leur associations le 16 tango.
Ils ont besoin de vous, maintenant!
ALLEZ TANGO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainchalon

alainchalon


Messages : 169

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 2:03

Le problême est que nos Tangos, des le début des matchs retour ont déjà griller tout leur joker en vue du maintient et que cela va être très compliqué maintenant.

Avec la défaite à Montluçon et celle la sa fait beaucoup et pour être lucide on commence a avoir un pied en F2, le mieux se serait de ne pas mettre le second et la il n'y a que les joueurs qui peuvent le faire, a commencer par battre Macon le 6 janvier prochain sa rattraperais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 5:31

Juste pour qu'il n'y ais pas d'ambiguité, je suis et resterais un fidèle supporter à domicile comme à l'exterieur des joueurs et du club.

Mais un forum est fait aussi pour que les gens disent ce qu'ils pensent tout en restant respectueux, mais le bon comme le mauvais.

Et pour ma part je n'en ai pas contre les joueurs ni contre le staff, je pose simplement la question qu'est-ce qui se dit à la mi-temp dans les vestiaires à chaque fois c'est la même chose une première mi-temp de feu de dieu et au retour des vestiaires plus rien et ce n'est pas aux joueurs de se remettre en cause c'est bien au staff de corriger leur discours ou de revoir le coaching.... Après qu'il y en ai ou deux à botter le cul dans l'effectif je veux bien mais la c'est c'est l'équipe donc questions????

A part ca ALLEZ TANGOS et on vise le maintien OK
Revenir en haut Aller en bas
quick1974




Messages : 194

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 8:33

pourquoi des 2 eme mi temps de m !!!! comme a macon ou ailleurs menez largement au score et part la suite on subit et nous ne sommes plus capable de gere le match et de ce mettre a l'abri !!!! pourquoi ? manques de physique ou mental ? dommage car avec toutes ces 2eme mi temps de merde nous pourrions sans etres pretentieux dans les 4 quand vous regardez les resultats mais attention si nous gagnons le match en retard nus sommes 5 ou 6eme alors il faudra ce sortir les doigts contre macon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux71

Bordeaux71


Messages : 359

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 10:33

bon aller a moi d'intervenir....alors deja je ne suis pas du tout d'accord avec toi samourai quand tu dis qu'il faut virer les dirigeants.....ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
Je pense qu'il ya un probleme de physique et surtout de mental
Revenir en haut Aller en bas
philguio




Messages : 27

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 10:39

Bonsoir
Il parrait que l'echauffement a duré 40 minutes donc 3 mi temps dans un match ça fait beaucoup. Préparateur physique ?????

Bon c'est toujours facile derrière son écran.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:24

bon aller a moi d'intervenir....alors deja je ne suis pas du tout d'accord avec toi samourai quand tu dis qu'il faut virer les dirigeants.....ce sont les joueurs qui sont sur le terrain
Je pense qu'il ya un probleme de physique et surtout de mental


Mettons les points sur les "i"....

Par dirigeants, J'ai voulu dir l'equipe des entraineurs, pas le president, les benevoles, etc....
Je presente mes excuses sinceres si on a mecompris mes commentaires maladroits.

Ceci dit, il y a quelque chose qui ne va pas du tout du cote entraineurs qui reviennent avec les memes commentaires apres chaque match. Aucune auto-crtique de leur part....

Cote preparartion mentale c'est le fiasco complet!
Eric Catinot dit qu'il faut se mefier a la mi-temps. Exactement le genre de commentaire qui inhibibe les joueurs!
Il ferait mieux d'hurler dans leurs oreilles de jouer, de jouer et de jouer encore....au lieu de les preparer a l'eventualite d'une defaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 12:28

Ceci dit je crois avoir prouve etre un vrai supporter at je le serai toujours envers mo club et ses joueurs!
Si les entraineurs se reprennent je serai le premier a les feliciter....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
ptitquick71




Messages : 205

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 0:07

pendant 2 ans , les joueurs n'ont pas eu besoin de trop se battre hormis quelques matchs.La perte et le manque d'habitude nous sont peu etre préjudiciable.Le talent est la , manque plus que la combativité et du physique..
Revenir en haut Aller en bas
le chizerot




Messages : 212

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 5:22

nos joueurs sont des grandes personnes et si ils sont pas capable de se mettre assez de mental pou rentrer sur un terrain faut pas jouer au rugby. c est comme dans la vie chacun doit se prendre en charge et les entraineurs ne peuvent pas tout faire.quand on fait 1m85 et 115kgs et qu on evite l affrontement y a un souci. mais comme dit burgonde on peut parfois etre en colere mais on sera tjrs la pour les soutenir allez tango
Revenir en haut Aller en bas
CAT71




Messages : 66

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 10:49

C'est la mode quand ça va pas on vire les entraîneurs. Sauf qu'avec une bonne paire de demi le match est plié à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 14:39

nos joueurs sont des grandes personnes et si ils sont pas capable de se mettre assez de mental pou rentrer sur un terrain faut pas jouer au rugby. c est comme dans la vie chacun doit se prendre en charge et les entraineurs ne peuvent pas tout faire.quand on fait ]b]1m85 et 115kgs [/b]et qu on evite l affrontement y a un souci. mais comme dit burgonde on peut parfois etre en colere mais on sera tjrs la pour les soutenir allez tango

De qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 14:40

C'est la mode quand ça va pas on vire les entraîneurs. Sauf qu'avec une bonne paire de demi le match est plié à la mi-temps.

CAT71, d'apres toi quelle serait la meilleurs combinaison de demis a instaurer avec les joueurs qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
CAT71




Messages : 66

ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:51

Rugby Samourai a écrit:
C'est la mode quand ça va pas on vire les entraîneurs. Sauf qu'avec une bonne paire de demi le match est plié à la mi-temps.

CAT71, d'apres toi quelle serait la meilleurs combinaison de demis a instaurer avec les joueurs qu'on a?
. C'est bien le la problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012    ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASRC CHALON-CA SAINT ETIENNE DIMANCHE 9 DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASRC CHALON-AS MACON DIMANCHE 2 DECEMBRE 2012
» ASRC Chalon Abonnements saison 2011-2012
» SAINT-ETIENNE / RCC 23 SEPTEMBRE
» ASRC CHALON-AS MACON DIMANCHE 6 JANVIER 2013
» ASRC CHALON-CS VIENNE sAMEDI 19 JANVIER 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: