16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre meilleur souvenir de cette saison !!!

Aller en bas 
+3
ptitquick71
quick1974
golf71
7 participants
AuteurMessage
golf71

golf71


Messages : 3089

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyDim 10 Juil - 3:29

Hormis la finale qu'elles sont vos meilleurs souvenirs de cette saison !!!!
A vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
quick1974




Messages : 194

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyDim 10 Juil - 3:46

pour moi ça ete les 2 matchs contre poitiers !!!!!! meme si pas vu le retour en bus Evil or Very Mad Evil or Very Mad tres belle equipe de poitiers et des supporters tres tres sympas .
Revenir en haut Aller en bas
ptitquick71




Messages : 205

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 0:04

certainement les 2 match de la montée contre POITIERS!!!! mais particulierement le match allez avec le voyage en bus qui fut (comme la biere ) ENORME...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH71




Messages : 41

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 0:45

le match retour contre tavaux à chalon sans doute une des meilleures affluences et ambiance de la saison
Revenir en haut Aller en bas
le chizerot




Messages : 212

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 3:01

pour moi c est golf et vivi aux frites pour les puces du 16. un pur moment de bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitquick71




Messages : 205

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 4:01

le chizerot a écrit:
pour moi c est golf et vivi aux frites pour les puces du 16. un pur moment de bonheur lol
je confirme!!! 1KG de sel par barquettes...super VIVI et ses mains de playmobil!! PomPom PomPom et GOLF quand les frites sont tres tres tres tres dorées , elles sont cuites..
que de bons moments!! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
quick1974




Messages : 194

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 6:52

mais qui sont moqueurs ahahahah j'adore cette ambiance et vivement la reprise et voir de beaux matchs avec une ambiance de feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peut etre un nouveau bouclier !!!!!!!!!! mais la je pose mon lundi car ce serait terrible PomPom Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyLun 11 Juil - 12:06

Bon y'en a qui vont dire que je leche les bottes...Pour moi, de decouvrir ce forum! deuxio le premier match qui m'a tant rassure! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
oldchal




Messages : 4

Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: match   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! EmptyMar 12 Juil - 1:20

Il y a eu beaucoup de bons et énormes moments. Pour mémoire et en vrac: la rencontre amicale à Villefranche qui m'a rassuré.Le retour du public et ceux qui n'ont rien laché. L'investissement des joueurs, et l'arrivée des jeunes: SUBLIME. Enfin La journée du souvenir au stade.........le match contre Trignac, la finale........et si j'en oublie: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de cette saison !!!   Votre meilleur souvenir de cette saison !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir de cette saison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel parcours vont faire nos tangos cette saison !!!!
» meilleur pack
» MVP/Meilleur joueur de l'annee????
» Quel équipe va terminée meilleur 4 ème du secteur Nord-Est
» NEWS AS RC CHALON SAISON 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: