16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golf71

golf71


Messages : 3089

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:49

Rugby Samourai a écrit:
Même nous les supporters on a été mauvais....



Pas au Japon ou on attendu des nouvelles en vain....lol! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ON était tous au stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:45

Personne ne s'occupe plus de la mise a jour du forum pendant les matches ou juste apres les matches comme la saison passee?

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 566

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:57

Bonjour, les personnes qui s'occupent de la mise à jour étaient au Stade et ont servi (pour ma part) les repas au 270 personnes jusqu'à 1h du matin sans avoir eu le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://16tangos.forumperso.com
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:15

Bravo!

Je ne me plains pas et je comprends tres bien que vous faites un gros travail!

Par contre le site de l'ASRRC n'est guere utile en temps reel mais lui assi est benevole!

Il faudra que je m'y fasse et aille dormir a cause du decalage horaire!lol!

En tout cas un grand merci et mes sinceres felicitations pour tout ce grand boulot qui fait tant pour la reputation de notre club!

Tangos banzai!

丹後万歳!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
tangotine

tangotine


Messages : 354

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 3:35

Admin a écrit:
Bonjour, les personnes qui s'occupent de la mise à jour étaient au Stade et ont servi (pour ma part) les repas au 270 personnes jusqu'à 1h du matin sans avoir eu le temps de manger.

ce n'est pas mon assiette de rab qui t'a retardé admin Laughing Laughing Laughing Laughing
et tu aurais du manger un peu dans chaque plat avant de les servir lol

j'espère que nos Tangos vont retrouver leur vitesse car c'est comme ça qu'il perse les défence adverses PomPom PomPom PomPom

pour nous supporters, je comprends que certain se soient lâchés à la fin du match en faisant autant de bruit que les Creusotins , mais c'est dommage !!!! ce n'est que mon avis bien sur Shocked ; mais ce n'est pas parce que les gens font des trucs que nous trouvons nuls que l'on doit le faire aussi !
perso je resterai tjs silencieuse quand un joueur tente une pénalité , Very Happy

mais comme on dit: moi c'est moi ....
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:22

De toute façon le résultat l'indique BD ou pas ils ont perdu et puis c'est tout ... Twisted Evil
On l’a dit et répété, Le Creusot a bien résisté samedi soir contre Chalon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Beauxis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1   RC CHALON / LE CREUSOT  LE DERBY ACTE 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC CHALON / LE CREUSOT LE DERBY ACTE 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C.O Creusot B / RC CHALON LE DERBY
» RC CHALON / Beaune le derby
» Le Creusot contre Chalon
» U.S Bressane / RCC "le derby"
» BEAUNE / RCC l' autre derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: