16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 11 Oct - 23:48

Est-ce quelqu'un a des nouvelles du STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES ?
Leur match contre US Bressane n'apparait pas sur le site de la FFR!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptySam 15 Oct - 13:07

Apparemment c'est bien termine pour Marseille d'apres le site de la FFR...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
alf_ix




Messages : 185

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 18 Oct - 9:26

Tiens quelques petites infos mais je n'ai rien trouvé de plus récent.
Et bravo qd meme a la dnacg, moi c'est la premiere fois que je vois un club deposer le bilan au mois d'octobre. y'en a qui doivent avoir les boules aujourd'hui....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 18 Oct - 11:04

Merci beaucoup!
Pas beau tout ca mais les jeunes apparemment seront sauves!
Bon c'est Marseille... le fait est que trop de clubs deviennent quasiment professionnels en esperant etre aides par d'autres sans veritable consultation.
Ici tous les clubs au Japon sont possedes et finances par des compagnies (Toyota, Nissan, etc...). Peut-etre pas possible en France!
En tout cas un grand merci de nouveau. J'espere que tous les clubs de France prendront note!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
STEPH71




Messages : 41

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 18 Oct - 18:41

salut rugby samourai
d'aprés ce que j'ai lu le club a déposé le bilan , l'esnsemble de l'effectif "pro" a été licencié et ils vont essayer de continuer la saison avec des jeunes en alignant aussi bien uen équipe A qu'une B ...
beaucoup de monde a tiré sur eux mais moi çà me fait beaucoup de peine d'abord car çà me rappelle vaguement une histoire vécue à chalon et on sait que c'est pas facile mais aussi je suis pour le rugby pro dans les grandes villes , c'est bien ce qu ise passe à bordeaux ou lyon çà atttire du monde , mais pour marseille ils n'y arrivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 18 Oct - 19:21

A marseille jamais un club de sport collectif n'a duré dans le temps .... Aucun club ne doit concurrencer l'OM car la-bas
c'est une institution...
Imaginer qu'un club fasse de l'ombre à l'OM c'est inimaginable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? EmptyMar 18 Oct - 19:51

C'est bien triste tout ca...
Au moins Marseille n'a pas completement abandonne...
D'apres la video, la ville ne contribuait meme pas la moitie de ce que contribue Chalon!
La FFR ne fait pas grand chose pour implanter le rugby dans toutes les grandes villes... Temoin, la bagarre que Lille a du mener...
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Contenu sponsorisé





STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?   STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES  Nouvelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES Nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Dijonnais / RCC
»  Stade modulaire
» RC CHALON / STADE ROUENNAIS
» Stade Dijonnais / RCC match amical
» Match amical Stade Dijonnais / RCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: