16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLEZ LA FRANCE

Aller en bas 
+8
tangotine
Michal71
nostalgique
Rugby Samourai
jack
golf71
ptitquick71
burgunde71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:26

Ta deception n'egale que la mienne, cher ami!

C'est d'autant plus dur qu'ici on les suit a peu pres a la meme heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
alainchalon

alainchalon


Messages : 169

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:50

nostalgique a écrit:
vu les tampons qui ont pris pas besoin de leurs mettre un nez rouge ils vont avoir des souvenirs physique et mental pour longtemps ils se sont fait agresser sur tout les impacts et n'ont pas relevé le défi la question c'est pourquoi! aujourd'hui pour vous c'est des peintres et si demain ils allaient en finale ils seraient des dieux Serge Blanco disait tout à l'heure en s'adressant à Dourthe Laporte
Pellous qu'ils étaient tous passé par un match de ce genre alors attendons la suite on est au fond du trou on ne peut que remonter!


J'ai bien dit sur se match la se sont des clowns.

Maintenant j'espère une vrai réaction face à nos "ennemis" Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:21

Croisez les doigts deux fois car les Anglais qui ont failli connaoitre ka meme mesaventure nous connaissent trop bien et savent comment nous deboussoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:57

De toute façon si on analyse les performances des bleus sur un an :
Les tests d'automne médiocre avec comme point d'orgue une fessée que nous ont mis les Sud af
Le tournoi des 6 nations très médiocre avec comme point d'orgue une défaite chez les italiens
2 matchs de préparation contre l' Irlande loin d'être très rassurant.
Heureusement que lors du match FRANCE / CANADA on a eu 4 jours de plus de récupération que les canadiens,
quel aurait été le résultat si les canadiens avaient eus la même période de récupération que les français ?
Faut dire ce qui est on est médiocre, outre le problème lievremont / joueur , faut pas sortir de saint cyr pour voir
qu'il y a un problème entre les joueurs ....

France - Tonga : voir les plus belles actions du match
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:15

1)C'est le problème en France on a pas encore commencer la competition que l'on doit être en finale et tout gagner, mais je vous rappelle que sur un terrain il y a deux équipes et que les adversaires veulent gagner également et souvent le meilleur l'emporte.
2)On est tpeut-être pas capable avec cette generation de rivaliser avec les grandes et petites équipes!!!
3)C'est plus facile de faire des calendriers et de passer dans la presse people que de sortir en sueur et en sang au boud de 80'00".
Des joueurs qui protegent peut-etre plus leurs images que ce que represente le maillot de l'équipe de France "gueule d'ange de Clermont en particulier inexistant depuis le début de la competition.
4) hormis cela on est en quartdans les huit meilleurs équipes du monde pas si mal que ça on ne peut pas mettre è essais à chaque fois regarder Chalon hier!!!!! eux ils ont Lievremont nous on a Catinot, attention ne pas confondre vitesse et precipitation, on gagne pas avec la meilleur mais on gagne tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 2:30

Ouh la la! Si on commence a comparer a tous les niveaux, je vais ajouter un (grand) verre de sake (a 15 degres) pour tout oublier!lol!

Le fait est qu'a tous les niveaux et genres certains sportifs professionnels placent les contrats de leurs clubs et leur image avant de se battre pour leur pays, quellle que soit l'epoque de l'annee! Apres tout les Japonais commencent leur saison juste un peu plus tard que celle des Francais et sont donc encore moins prepares qu'eux!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:48

alainchalon a écrit:
nostalgique a écrit:
vu les tampons qui ont pris pas besoin de leurs mettre un nez rouge ils vont avoir des souvenirs physique et mental pour longtemps ils se sont fait agresser sur tout les impacts et n'ont pas relevé le défi la question c'est pourquoi! aujourd'hui pour vous c'est des peintres et si demain ils allaient en finale ils seraient des dieux Serge Blanco disait tout à l'heure en s'adressant à Dourthe Laporte
Pellous qu'ils étaient tous passé par un match de ce genre alors attendons la suite on est au fond du trou on ne peut que remonter!


J'ai bien dit sur se match la se sont des clowns.

Maintenant j'espère une vrai réaction face à nos "ennemis" Anglais

comme moi tu aimes ce sport comme moi tu as du exploser de voir l'équipe National sombrer sans réaction face à des joueurs Tongiens qui nous rentrés dedans (comme l'ont fait les Irlandais face aux Australiens) que j'ai vu nous ridiculiser au SDF alors je me pose la question pourquoi nos joueurs qui ont la CHANCE de jouer une coupe du monde beaucoup en ont rêver (demander à Marconnet) passe à travers un match dont je n'ose pas imaginer que l'on ne savait pas de quoi ce match serait fait les Tongiens se battent avec leurs armes un physique hors norme face à cette débauche de puissance ils se sont même offert le luxe de nous marquer un essais plein de lucidité et sans jeter la pierre à Bonnaire s'il avait pris le joueur avec suffisamment de détermination le Tongiens aurait finis en touche! et pas à l'essai c'est ce manque d'agressivité positive qui fait la différence c'est comme çà que l'ont gagne un match! allez les Bleus tous derrière notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:56

Marc Lièvremont a dévoilé le XV de France qui affrontera l'Angleterre samedi en quart de finale de la Coupe du monde. Victime d'une entorse à l'épaule face aux Tonga, Rougerie est finalement titulaire au centre. Deux changements seulement: Harinordoquy en n°8 et Mas de retour à droite de la mêlée.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap.) ; Nallet, Papé ; Mas, Servat, Poux.

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Trinh Duc, Marty, Heymans.

Ca va promettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 10:39

Promettre quoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 16:48

golf71 a écrit:
Marc Lièvremont a dévoilé le XV de France qui affrontera l'Angleterre samedi en quart de finale de la Coupe du monde. Victime d'une entorse à l'épaule face aux Tonga, Rougerie est finalement titulaire au centre. Deux changements seulement: Harinordoquy en n°8 et Mas de retour à droite de la mêlée.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap.) ; Nallet, Papé ; Mas, Servat, Poux.

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Trinh Duc, Marty, Heymans.

Ca va promettre !!!!

C'est pas deux channgements mais trois Rougerie n'a pas jouéles matches de poule on l'a jamais vu, peut-être que dans les calendriers il est à la page du mois d'Octobre et que là il va se dévoiler lol mdr !!!!
J'esperes me tromper mais je crains que la seule chose qu'il dévoile c'est son épaule.

dans tous les cas samedi je serais à pied d'oeuvre et ALLEZ la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 17:54

A vrai dire je pourrais regarder le match en direct au Japon avec seulement 2 heures de decalage, mais comme j'ai ete tellement frustre sans compter les commentaires de mes amis neo zelandais, australiens, anglais et irlandais...

Franchement, je m'interesse plus aux resultats des Tangos! je vous assure!Sad


Dernière édition par Rugby Samourai le Mar 4 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:36

Rugby Samourai a écrit:
A vrai dire je pourrais regarder le match en direct au Japon avec seulement 2 heures de decalage, mais comme j'ai ete tellement frustre sans compter les commentaires de mes amis neo zelandais, australiens, anglais et irlandais...

Franchement, je m'interesse plus aux resutats des Tangos! je vous assure!Sad
Excellent choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:15

Surprise, surprise, la France est en train de gagner: 19~7 a la 74eme minute!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:23

La France a gagne par 19-12!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:47

Et maintenant qu'ils ont battus les Anglais, tout les détracteurs de ce groupe vont crier ALLEZ les BLEUS, pour des peintres ils ont bien rempli la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:52

C'est toujours le meme probleme, des performances en dents de scie!

Bon, est-ce qu'ils vont pouvoir continuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
alainchalon

alainchalon


Messages : 169

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:32

Voila la révolte attendue.

Maintenant il faut confirmer face à des Gallois impressionnant ce matin contre L'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:54

Pour une fois qu'ils mouillent le maillot .... et puis que dire de la pâle prestation des anglais rarement vu avec un niveau aussi faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 2:02

Combien de ces anglais jouent en France?

Et combien de ceux-ci veulent-ils jouer en France apres la Coupe du Monde?

Attendez-vous a un raz de maree etrangere dans les clube de Pro 1, 2 et Federale 1 tres tres bientot!

La coupe du Monde va bientot passser au deuxieme plan comme dans le foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 2:23

golf71 a écrit:
Pour une fois qu'ils mouillent le maillot .... et puis que dire de la pâle prestation des anglais rarement vu avec un niveau aussi faible !!!

GOLF egal à lui même !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:14

C'est pas deux channgements mais trois Rougerie n'a pas jouéles matches de poule on l'a jamais vu, peut-être que dans les calendriers il est à la page du mois d'Octobre et que là il va se dévoiler lol mdr !!!!
J'esperes me tromper mais je crains que la seule chose qu'il dévoile c'est son épaule.

et bien tu l'a vu aujourd'hui comme les autres et n'oublie pas qu'il a été blessé et il lui a fallut beaucoup de courage pour revenir à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:57

nostalgique a écrit:
C'est pas deux channgements mais trois Rougerie n'a pas jouéles matches de poule on l'a jamais vu, peut-être que dans les calendriers il est à la page du mois d'Octobre et que là il va se dévoiler lol mdr !!!!
J'esperes me tromper mais je crains que la seule chose qu'il dévoile c'est son épaule.

et bien tu l'a vu aujourd'hui comme les autres et n'oublie pas qu'il a été blessé et il lui a fallut beaucoup de courage pour revenir à ce niveau!

C'est vrai qu'on l'a vu aujord'hui mais pour son épule il y a de la magie vaudou la bas ?????????????

Si on avait perdu je pense qu'il aurait mis en bandoulière!!! hormis que je ne l'apprecie pas et vous avez du vous rendre compte "pour cette competition car franchement il n'y allait pas du tout" c'est vrai qu'il a joué mais avant ne me dites pas qu'il avait joué ca serait faire preuve d'hypocrisie envers ces collègues. Après pour ce qui est du courage vu les primes qu'ils vont touchés je me serais bien remis en question pour un mois lol et c'est peut-être les mots avec le nouveau ministre des sports et un pourcentage sur les pièces jaunes qui l'ont transcendé.

Allez j'arrête bravo à l'équipe de France en attendant les demis finales contre les Gallois.

salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:25

Malheureusement j'ai plutot tendance a etre d'accord avec Burgonde....
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:35

France - Angleterre : voir les plus belles actions du match
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

France - Angleterre : voir le résumé vidéo du quart de finale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

France - Angleterre : Le match en replay
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 EmptySam 8 Oct - 23:00

je ne dirai rien des primes elles ne m'intéressent pas et je ne les connait pas ce que je voulais dire c'est que toute l'équipe était à la rue et je crois que comme le disait JP RIVES les joueurs ont pris les clefs du camion et le résultat est la ,mais l'expérience de coupe du monde jusque la, on fait un exploit et ensuite on se relâche souhaitons que cette fois ce sera différent le JSL titrait ce matin SANS COMBAT POINT DE SALUT voila tout est dit ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: