16 Tango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

16 Tango

Bienvenue Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ALLEZ LA FRANCE

Aller en bas 
+8
tangotine
Michal71
nostalgique
Rugby Samourai
jack
golf71
ptitquick71
burgunde71
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 2:46

Qu'importe les pensées de chacun pour ou contre on est tous du même avis, la première partie "poule" n'était pas très belle alors comme je le disais au début du débat, je préféres gagnés tous les matches et finale comprise avec 1 point de plus que nos adversaires et être sacrés Champion du monde.

Ensuite on leur pardonnera le reste.

Peut-être que je dirais que Rougerie aura été le meilleur de l'équipe !!!lol je provoque j'aime ça!!mdr

N'est-ce pas Golf

Amitiés Rugbystique à tous
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 2:58

burgunde71 a écrit:
Qu'importe les pensées de chacun pour ou contre on est tous du même avis, la première partie "poule" n'était pas très belle alors comme je le disais au début du débat, je préféres gagnés tous les matches et finale comprise avec 1 point de plus que nos adversaires et être sacrés Champion du monde.

Ensuite on leur pardonnera le reste.

Peut-être que je dirais que Rougerie aura été le meilleur de l'équipe !!!lol je provoque j'aime ça!!mdr

N'est-ce pas Golf

Amitiés Rugbystique à tous
D'accord avec toi
Par contre que faut il entendre lorsque Lievremont dit " J'ai revu le match des leaders du groupe vont se réunir pour le débriefer en petit groupe et en parler collectivement, sans moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:34

l n'y a pas de changement dans le XV de départ annoncé par Marc Lièvremont pour la demi-finale face au pays de Galles samedi à l'Eden Park (10h, heure française). Le sélectionneur tricolore a décidé de reconduire l'intégralité des vainqueurs de l'Angleterre en quart.


Le XV de départ tricolore : Médard ; Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson ; (o) Parra, (m) Yachvili ; Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (cap.) ; Nallet, Papé ; Mas, Servat, Poux.

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Ouedraogo, Picamoles, Doussain, Trinh Duc, Marty, Heymans.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 23:44

BRAVO AUX GALLOIS !!!! pour leurs héroisme face à de pauvres petits français incapables d'envoyer du jeu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Galles-France : voir le résumé vidéo de la demi-finale
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 15 Oct - 7:54

golf71 a écrit:
burgunde71 a écrit:
Qu'importe les pensées de chacun pour ou contre on est tous du même avis, la première partie "poule" n'était pas très belle alors comme je le disais au début du débat, je préféres gagnés tous les matches et finale comprise avec 1 point de plus que nos adversaires et être sacrés Champion du monde.

Ensuite on leur pardonnera le reste.

Peut-être que je dirais que Rougerie aura été le meilleur de l'équipe !!!lol je provoque j'aime ça!!mdr

N'est-ce pas Golf

Amitiés Rugbystique à tous
D'accord avec toi
Par contre que faut il entendre lorsque Lievremont dit " J'ai revu le match des leaders du groupe vont se réunir pour le débriefer en petit groupe et en parler collectivement, sans moi" ...

Deviendrais-je devin des la semaine prochaine je me met au numero du loto et euro-millions.

N'empeche ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE petit français numero deux mondials minimum car on sera Champion du monde, souviens toi Golf Lannemezan St Etienne qui sont passés en ProD2 sans joué, et bien nous on pleuraient et pas eux. Alors arrête de dénigrer le but ultime est de gagner, souviens toi des Anglais qui gagnaient le tournois des cinq nations car lorsque tu buvais ton biberon le tournoi des nations iln'y avait que cinq nation et bien les anglais l'ont gagnés souvent en déjouants, alors merde, arrête on est en finale de la coupe du monde chez les blacks, ce n'est pas rien, il est vrai bravo aux Gallois pour leur fougue mais ils sont resté au bord de la route eux.

ALLEZ la FRANCE COCORICO
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:09

Désolé burgonde mais y'a pas de quoi pavoiser lorsqu'on voit la prestation déplorable des français...
Heureusement que les buteurs gallois étaient catastrophiques... j'ai plus le sentiment qu'on a volé cette place en finale aux gallois car sur ce match la on ne mérite pas d'y aller .
Cette équipe de france je ne peux pas la supporter Evil or Very Mad tellement elle me donne envie de dormir quand je la vois jouer !!!

Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 15 Oct - 16:19

« C’est l’année ou jamais »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:22

golf71 a écrit:
Désolé burgonde mais y'a pas de quoi pavoiser lorsqu'on voit la prestation déplorable des français...
Heureusement que les buteurs gallois étaient catastrophiques... j'ai plus le sentiment qu'on a volé cette place en finale aux gallois car sur ce match la on ne mérite pas d'y aller .
Cette équipe de france je ne peux pas la supporter Evil or Very Mad tellement elle me donne envie de dormir quand je la vois jouer !!!

Quick j'ai trouve l'identité de romulus sur RF c'est gaulf à moins qu'on est le même chez nous, un cousin NON lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 7:44

c'est vrai que notre équipe de France ne brille pas je n'arrive pas à comprendre comment ces joueurs qui sont de bons joueurs n'arrivent pas a faire une phase d'attaque correct et qui plus est à 15 contre 14 on a bon être supporters on sort déçu d'une demie finale de coupe du monde un comble ,même en gagnant sans jouer je comprend la déception des Gallois au moins ils jouent eux! et avec un buteur ils auraient gagnés logiquement maintenant en finale c'est le must , l’Everest comme disait hier Raphael Ibanez je vous avoue que j'ai peur que les Blacks ne nous ferons pas de cadeau j'espéré me tromper mais je crains que la note sera lourdesauf si c'est le match de leurs vie on leur a déjà jouer quelques tours à ces Blacks ce qui explique ce déchaînement de la presse locale moi qui suis un admirateur des Blacks qui reste un mythe je n’apprécie pas ce kapa o pango ni cette presse heureusement il y a des joueurs comme Lomu qui sont plus clément avec nous ALLEZ LES BLEUS quand même......
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 8:01

Nostalgique, je suis d'accord avec ce que tu écris, ce que je regrette dans les propos de certains se sont les images qui nous on fait tant de mal l'année dernière ou l'ont c'est fait maltraité sur rf et par certains supporters le long des mains courantes et encore cette année avec le creusot, et que je retrouve dans ce post.

Attention de ne pas basculer dans le côté obscure de la force.


On a mal joué oui mais on est en finale. ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
nostalgique

nostalgique


Messages : 154

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 6:03

pareil pour moi je suis supporters des Tangos je suivais le parcours de tous les clubs de Saône et Loire et de Bourgogne mais depuis certains clubs par le comportement de certains de leurs pseudo supporters ne m’intéressent plus je les ignore je ne nommerai personne certains j'avais échangé des mails et l'année dernière ils ont montrer leur vrai visage ! et puis pour moi le rugby à évoluer et ces derby sont d'un autres age ont peut supporter sont équipe tout en respectant l'adversaire ,l'arbitre maintenant les femmes viennent au match et c'est très bien pour avoir eu la chance de voir pas mal de match au STF dont la dernière finale du top 14 c'est un plaisir de vivre un match comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 8:29

ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:06

ALLEZ LES BLACKS ALLEZ LES BLACKS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 91

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:26

traître!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:57

JUDAS:::::::::::: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alainchalon

alainchalon


Messages : 169

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:34

golf71 a écrit:
ALLEZ LES BLACKS ALLEZ LES BLACKS !!!!


Sa va pas bien la tête.

Te pas All Blacks t'est Français .

ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:08

alainchalon a écrit:
golf71 a écrit:
ALLEZ LES BLACKS ALLEZ LES BLACKS !!!!


Sa va pas bien la tête.

Te pas All Blacks t'est Français .

ALLEZ LES BLEUS

JE SUPPORTE QUI JE VEUX , ALLEZ LES ALL BLACKS !!!! PomPom
Mettez leur une branlée aux français... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 20:43

Ne vous inquiètez pas pour Gaulf, il est supporters de L'Olympique de Marseille, il s'est trompé de forum et pour une fois que son équipe de DANSEUSE en TUTU de Marseille gagne, il ne se sent plus!!!!!


ALLEZ LES BLANCS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LA FRANCE

COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Rugby Samourai

Rugby Samourai


Messages : 5557

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:08

Bon, il y a plusieurs facons de s'amuser lol!
Vous connaissez la chanson des Gaulois, nos ancetres... lol!
Au moins tant qu'on est fiers d'etre Bourguignons, le reste n'a guere d'importance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shizuokagourmet.com/
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:47

Revoir le Haka de la finale France - Nouvelle-Zélande !!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:11

N'est pas peur Rugby Samouraï, on se chambre c'est tout.

Et lorsque l'on voit la Finale.

Golf à raison ce sont des peintres mais des impressionnistes tellement ils nous impressionnent dans cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:50


Quelle finale de très grands bleus
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 91

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:14

Bravo les bleus,bravo les blacks
Revenir en haut Aller en bas
burgunde71

burgunde71


Messages : 768

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptySam 22 Oct - 23:40


Félicitations à nos bleus, Bravo à eux.

Par contre je m'inquièté GOLF ou es tu?

Revenir en haut Aller en bas
golf71

golf71


Messages : 3089

ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 0:56

En train de fêter la victoire des blacks... lol!

BRAVO LES BLACKS !!!!! CHAMPIONS DE MONDE cheers

LA LOGIQUE EST RESPECTEE !!!!

Qu'avez vous a féliciter vos bleus ? C'est bien une manie française de saluer son équipe quand elle a perdu une finale !!!!
Dans l' histoire on ne retient que les vainqueurs et non les loosers lol!

Les All-Blacks sont Champions du Monde ! PomPom
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ LA FRANCE   ALLEZ LA FRANCE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
16 Tango :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: